Newsletter 0: Enfin du nouveau

Bonjour à Toustes

Après une fin et un début d’année difficile, me revoilà.

Tout d’abord, comme vous pouvez le constater j’ai décidé de reprendre les newsletters, après le fiasco du discord, ou, comme dirait notre bon roy « sa non-réussite ». Je vais essayer de voir afin de trouver un nouveau dynamisme pour cet exercice, mais, dans tous les cas, elles repartent à zéro.

Concernant le site, je vais tâcher de recommencer à poster de temps à autre des Nouvelles liées ou non à mes romans, mais aussi des visuels des personnages, le prochain de prévu étant celui de Lucinda.

Pour les nouvelles, j’ai commencé la réflexion autour d’une centrée sur Valeria, et notamment sa rencontre avec les jumeaux Dorian et Lorian.

D’ailleurs, c’est le point important de cette newsletter. J’ai enfin terminé d’écrire le tome 3 de Dreamers, et j’ai terminé aujourd’hui la première relecture.

Mais ne vous réjouissez pas trop vite pour autant, car c’était la première de 4 ou 5 relectures, la prochaine étant la plus longue, celle concernant la correction des plus gros problèmes de cohérence, mais aussi la réécriture complète de certains passages, voir paragraphe pour deux d’entre eux.

Mais si tout se passe bien, je devrais être capable de publier ce volume d’ici la fin de l’année, ce qui veut dire que je commence aussi à réfléchir à la couverture de ce dernier.

C’est tout pour aujourd’hui, et je vous dis à bientôt, en vous souhaitant une bonne lecture.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter:

Abonnez-vous à notre newsletter!

Extrait:

Qui suis-je?

Fan de pop-culture et de geek-culture, j'ai d'abord commencé à écrire pour le côté catharsis de l'exercice.
Aujourd'hui j'embarque pour la publication de mon premier roman, la première pierre de ma saga Dreamers. Si j'arrive à faire voyager ne serait-ce qu'une personne dans mon univers, alors j'aurais la satisfaction d'avoir pu partager une part de qui je suis.

Lire en Musique